Accueil A Propos English


BIENVENUE



Bonjour… je me nomme Michael Youssef et je vous souhaite la
bienvenue sur mon site. 

Depuis plus de 20 ans, je pratique la dentisterie au centre-ville de Montréal et c’est toujours un plaisir de vous servir. L’élément le plus important de nos soins dentaires c’est vous, notre patient. Chaque aspect de notre pratique est conçu pour vous offrir des soins professionnels de la meilleure qualité et de la dentisterie de pointe tout en faisant de vos besoins personnels notre priorité.


Notre approche globale de votre santé bucco-dentaire

Comme dentiste une de missions préférées est d’aider les gens à comprendre que la santé des dents et des gencives est très importante et contribue à leur assurer un meilleur état de santé globale et de bien-être général.

Notre objectif est de protéger votre sourire des ennuis de santé bucco-dentaire avant qu’ils deviennent un problème. Depuis plus de deux décennies, nous avons réussi à guider nos patients vers une santé optimale par des examens approfondis avec des outils de diagnostic modernes et des plans de traitement abordables et nous en sommes très fiers.


Approche de prévention proactive

La prévention et le traitement d’une maladie bucco-dentaire au stade précoce est un facteur déterminant pour assurer la longévité de votre sourire et votre bien-être général.

Nous encourageons nos patients à prendre des décisions éclairées et à devenir des participants actifs de leur santé bucco-dentaire en remplaçant le cycle de correctifs et de réparations dentaires par une approche préventive et régénératrice. Avec nos plans de traitements abordables, nous réparons vos dents naturelles de façon à leur redonner un idéal de beauté, de fonction, de confort et de longévité.

Notre but est de vous donner un beau sourire en santé, d’allure naturelle dont vous serez fiers et que vous méritez bien - un sourire pour toute votre vie.


Confort et soins exceptionnels

Dans notre clinique dentaire de Montréal, vous ne vous sentirez jamais pressé car nous servons un client à la fois. Nous apprécions chaque patient et nous vous traiterons avec respect et gentillesse. Sans reproches ni jugements de notre part, nous serons vos partenaires pour vous assurer une santé bucco-dentaire optimale. Nous acceptons les patients tels qu’ils sont et nous prenons toujours le temps de vous écouter et de bien comprendre vos objectifs.

Nous vous invitons à nous contacter pour une consultation. Ce serait un plaisir de vous rencontrer.


1414, rue Drummond, Suite # 718
Montréal, Québec   H3G 1W1

Tél:  514.285.1624
contact@dentistinmontreal.com



 Atmosphère sereine et relaxante
 Sédation par oxyde nitreux et
    autres techniques pour calmer et
    relaxer les patients anxieux
 Traitements confortables au laser
 Radiographies numériques plus
     sécuritaires
 Dépistage du cancer buccal avec
    VELscope
 Soumission électronique des
    réclamations d’assurance et de
    la perception des honoraires
 Les principales cartes de crédit et
    de débit sont acceptées
 Soins d’urgence

Home About us Francais


WELCOME



Hello…I am Michael Youssef. Welcome to my website. 

I have been practicing dentistry in downtown Montreal for well over 20 years and it has been a pleasure to serve you. The most important part of our dental care is you, our patient. Every aspect of our practice is designed to provide the highest quality of professional care and state-of-the-art dentistry, while making your individual needs our top priority.


Our whole body approach to your oral health

One of my favorite missions as a dentist is helping people understand that the health of their teeth and gums is very important and contributes to their overall health and general well-being.

Our goal is to protect your smile from oral health issues before they become a problem. With thorough exams, modern diagnostic tools, and affordable treatment plans, we have been successfully guiding our patients toward optimum health for over two decades --- something we are very proud of.


Proactive, preventive approach

Prevention and treatment of oral disease in its earliest stages is critical for the protection and longevity of your smile and overall well-being.

We encourage our patients to make educated decisions and become active participants in their own oral health by substituting the cycle of patch and repair dentistry for a restorative and preventive approach. With affordable treatment plans, we repair your natural teeth, restoring them to their ideal beauty, function, comfort and longevity.

Our goal is to give you the natural, beautiful, healthy and confident smile you are worthy of – a smile that will last a lifetime.


Exceptional comfort and care

At our Montreal dental office, we only serve one guest at a time, so you will never feel rushed. We value each patient and will treat you with respect and kindness. We will never scold or judge you, but work in partnership with you to achieve optimum oral health. We accept patients as they are and always take the time to listen to you and understand your goals.

We invite you to contact us to schedule a consultation. It would be a pleasure to meet you.


1414 Drummond Street, Suite # 718
Montreal, Quebec   H3G 1W1

Tel:  514.285.1624



 Peaceful and Relaxing Atmosphere
 Nitrous Oxide and Other Sedation
    Techniques to Calm and Relax
    Anxious Patients
 Comfortable Laser Treatments
 Safer Digital X-Rays
 VELscope Oral Cancer Screening
 Electronic Insurance Claims
    Submission and Fee Collection
 All Major Credit and Debit Cards
     Accepted
 Emergency Care